brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Lundi 29 septembre 2008 à 14:11

Je remets la musique pour me remettre dans l'ambiance, et même je ne trouve pas celà trop dur en fin de compte ...

Dites ... peut-on savoir ce que la vie veut de nous ? ou ... peut-on savoir ce que l'on veut de la vie ?

Moi je le sais tout en le sachant pas ... minable ...

Gris-bleu-vert-reflets orangés ... je me perds dans ses couleurs à la limite du noir ... sans pour autant vouloir savoir où se trouve la sortie ...

Excuse moi de ne pas te l'avoir dit ...
j'aurais voulu ... te faire partager ce feu d'artifice qui surplombe toutes les pensées ...
mais ce sont des mots que je ne veux dire que pour les première fois à un visage surpris et proche du mien ...
... pour pouvoir sentir ce coeur battre autant que le mien, et que ce lien si effroyablement éternel frissonne dans l'espace qui nous sépare et qui sera le plus court possible ...


pas besoin de traduction...

Tout simplement ...
elle est si belle cette expression ...
pourtant ...
pourtant ma vie me semble si lamentable en ce moment ...
alors que tout me paraissait tellement simple ...
mes désirs étaient toujours aussi complexes ...

"Différente comme tout le monde ... solitaire comme la plupart ... amoureuse comme toi ... "
Cet empire construit juste pour notre sourire il fera battre le ciel plus fort que tous les baisers

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/2687653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast