brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Lundi 5 juillet 2010 à 13:20

http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/images/Photo0098.jpg Le 3 Juillet 2010, Disneyland Paris

Voilà un souvenir à garder éternellement.

De gauche à droite :

Magali, Virginie, Océane, Claire, Maxime, Guillaume, Olivier, Damien et Barbara, Maxime, Guillaume, Jérémy, Yoann et Kévin.

Gros exploit réussi pour ce 3 Juillet sous la pluie. Après une organisation foireuse, des désistements au dernier moment, un stress d'enfer pendant des heures, des parlementations douteuses, un compte en banque h.s, j'y suis arrivée !
J'ai réuni ma 'petite' famille' pour cette journée merdeilleuse =)
Et puis à un moment extraordinaire, je me suis retournée, j'ai regardé mes enfants de tout age qui me suivaient en discutant, et là j'ai vu, je l'ai vu ma victoire, mon cadeau rien que pour moi, une vision délicieuse et magique :
Leurs sourires, à tous, leurs rires à gorges déployées, leurs visages complètement détendus et heureux d'être ici et à nul autre endroit ! Je l'ai vu ce cadeau dont j'ai révé pendant des jours !
Et sincèrement, je me dis encore maintenant, juste pour ce jour là, juste pour ces moments d'une beauté rare, juste pour tout ca :
Je suis heureuse d'être en vie =)

Voilà, un souvenir à garder éternellement !

Message perso : Je vous adore les nenfants =') !

Jeudi 21 mai 2009 à 22:19


Bon, puisque deux ou trois me demandent de remettre un article, jme lance
mais ... attention ^^ si le site buggue, celui là jle refais pas .

Bref, comme d'habitude, j'ai réfléchis a mille et un articles et là...
...je n'arrive pas à trouver ce que je vais bien pouvoir écrire maintenant que je suis en pleine action ...

Enfin bon, déjà quelque chose de sympatoche, enfin je crois ^^"
" Médaillée d'or de la région d'Ile de France " :D

Voui, jsuis fière ^^ , enfin ya de quoi jcrois, bref,
personne n'y croyait, surtout moi, et tada vla la tite Dodo abasourdie devant tout le monde qui l'applaudit.
Héhé, des surprises comme ca j'en veux tous les jours :).

Bref, qualifiée pour le concours national des meilleurs apprentis de France,
et le sujet le plus classe au monde : Dali.
Yeah, ca va péter ^^.

Finalement, peut-être que je vais arrêter là.
Comme article, il est déjà bien rempli, je trouve,
enfin pour moi, je pense que ca le fait cette ptite nouvelle, c'est pas rien ^^.

Une tite image et une tite musique du moment pour finir :


Mon chat est un pur chat de sorcière ... même s'il n'a pas le ptit chapeau qu'il lui convient ^^.
... je sais je sais faut que je prenne des photos ^^" mais c'est qu'elle est pas si tranquille que celui là :p

Pour la musique rien de plus facile, c'est Like a Hobo de Charlie Winston, je viens d'acheter le cd, du coup fallait bien que je la mette un jour ^^ miii j'ai oublié comment on mettait le permalien désolée ^^", mais vous pouvez aller sur deezer directement :
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/like%20a%20hobo

Eh youyou, tu veux toujours pas me donner d'indices ? :p

Message perso : " Un chat a besoin de beaucoup de liberté ... même enfermé. "

Lundi 10 novembre 2008 à 11:11


Bref voilà Cowblog a décidé de changer et du coup ils ont du se gourer dans les codes, et je me retrouve avec un blog qui se casse la gueule et qui ressemble plus à rien.

Super ! Franchement si c'est une idée pour que l'on prenne tous l'offre premium c'est nul !

Bref, arrêtons de se plaindre deux secondes et voyons le bon côté des choses (ah il y en a un ?) ... ça fait du changement !

Aujourd'hui pas très joyeux je le concède, en plus je remarque que maintenant mes phrases cachées sont à l'air libre avec ce noir écoeurant à souhait .
Moi qui voulais faire rêver je ne suis bonne qu'à tout gâcher ...

Bref, aujourd'hui c'est encore une belle journée toute grisâtre et je deviens minuscule face à toute la mélancolie qui peut m'envahir.

Un brin d'égoïsme ca change ...
un peu ...

                                                        

Message perso : C'est lourd, mais bon dieu que c'est bon !

Sinon bah ce que je peux être mal dans ma peau ...

Lundi 15 septembre 2008 à 10:11


Voilà, je reviens, même si celà ne sert strictement à rien puisque plus personne ne doit venir ici, pour cause : je dois décevoir depuis très longtemps mon petit public averti ou non à tout mon charabia.
 Mais bon,  comme j'ai envie de dire pourquoi je vais jusqu'à écrire le mot bonheur dans le titre de cet article (pas mal cette dernière phrase ^^').

Bref, parlons, parlons, parlons ;) ... alors je ne sais même plus ce qu'était mon dernier message mi bon on va tenter de reprendre tout depuis le début. Même si ca sert à rien, mais au moins on remettra les pendules à l'heure ... bon jvais quand même essayer de simplifier :

- Ca fait un mois et demi que je suis dans un appartement dans une ville que je ne connais que trop peu pour y avoir habité plus de ... deux fois à des époques différentes et dans des lieux différents.

- Ca fait trois semaines que je ne suis plus seule dans ce grand F2, et que j'ai décidé de lui accorder son ultime chance (ca se passe plutot bien, même si la vie en couple c'est pas facile tous les jours -_-")

- Ca fait deux semaines pile poil que j'ai pris (le verbe prendre à la place de reprendre jtrouve ca étrange quand jl'utilise - je sais on s'en fiche ^^'-) les cours. CAP Fleuriste pour cette année. L'école est sympathique (juste à coté des magnifiques buttes de chaumont =) ) même si l'ambiance du début d'année ne m'a pas plus plu que celà. Faut dire mes gouts en fille sont spéciaux, enfin tout aussi spéciaux qu'elles et pour l'instant j'ai du mal avec ma classe de filles (un gars (complètement dans le style macho avec ses 19 fans -_-" ). Mais bon je verrais bien la semaine prochaine.

- Et le best des best = j'ai débuté mon apprentissage chez mes deux artistes ! Tchou vous savez quoi rien que de savoir que je vais vous parler d'eux je souris et je danse sur Elvis. Bref en une phrase : Je les adore ! Et même si je n'ai bossé qu'une semaine avec eux, je sais que je ferais tout mon possible pour être à la hauteur de la tâche. Explication : Début 9h, j'arrive et déjà sur la route Yo fait la course sur la grande avenue qui sépare mon appart et la boutique. J'arrive et déjà je souris, je m'occupe de tout et toujours ... je souris =) bonheur. Les choses sérieuses se corsent et je les admire tout en essayant de m'occuper des clients qui sont tous ravis en sortant. Leurs créations elles sont ... é-pous-tou-flan-tes ! Voilà, vous verriez mon patron vous faire un dessus de table en si peu de temps que vous n'auriez même pas compris comment les dizaines de roses et de glaieuls réussissent à tenir dans ce sens. Ils sont géniaux et leur boutique est tellement artistique que le matin comme le soir je vais le sourire aux lèvres rapportant mes idées, des bouquets et mon bonheur que j'ai tant attendu.
Sincèrement les gens si vous avez la possibilité de faire un métier que vous aimez réellement, pour lequel vous vous levez le matin sans aucun problème, et avec lequel vous ne voyiez pas les heures passer. Sincèrement ! Sautez sur l'occasion sans attendre, la passion récompense mieux que vous ne pouvez le croire. Bien sur, le début peut s'avérer dur selon vos choix de vie ou de travail, mais votre acharnement à faire ce que vous aimez, vous seul ! Je vous promets que celà s'averera largement meilleur pour vous-même entièrement qu'un boulot à durée indeterminée pour lequel juste l'argent vient vous satisfaire. Après à vous de faire les choix que vous sentez bons pour vous. Je vous donne juste un petit conseil pour le moment ^^'.

 - Voilà en clair, je suis heureuse et l'explication est, vous l'aurez deviné dans le plus gros paragraphe.

- J'espère juste pouvoir utiliser mon peu de temps libre à mes amis, que je délaisse que trop. J'en suis sincèrement désolée. Mais sachez tous que je pense beaucoup à vous. Et que pour mes 20 piges vous étes tous invités chez moi pour une fête de dingues ou je prendrais des nouvelles de vous tous au complet !!!

- Juste parce que maintenant je vois des fleurs de partout et que cet article ne pouvait s'en passer : une tite compo trouvée sur le net avec ces incomparables tournesols que je n'aime que de trop! Promis bientot j'essaierais de mettre des photos venant de la boutique.
Vive tout et surtout cette punaise de vie qui fait battre mon coeur.

" Le sentiment d'un bonheur de possibilités légères et sereines . "
(écrit depuis plusieurs années sur mon bureau=)

Mercredi 23 janvier 2008 à 3:48

Juste parce qu'il est tard, que je surfe en rond devant mon écran, me posant dix mille et une questions sur le tout du n'importe quoi. Tellement de questions, qui reviennent, recommencent avec d'autres mots, d'autres termes, d'autres images.

Ce soir je suis allée voir Into the Wild avec Mag et Régis, ca m'a plu, même beaucoup. L'histoire d'un homme qui s'en va, brûlant des dollars sur sa route, courrant avec des chevaux sauvages, traversant les Etats-Unis en direction de l'Alaska ... et vivant de nature , tout simplement !

Moi je rêve de Canada, ce n'est pas pareil, je ne crois pas, mais ca fait deja deux fois que l'on me dit de recommencer de zéro, de repartir. Je fous ma vie en l'air en ce moment, et ce n'est pas peu dire, mais bon.

Bref, la vie est si complexe, souvent j'ai envie de tout lâcher, de tout abandonner pour ne pas avoir à vivre, à continuer à me battre pour un futur si incertain, même plus qu'incertain c'est certain maintenant.

Bref, les musiques de ce film sont magnifiques alors si vous avez un tit peu de temps, allez y c'est vraiment magnifique quoiqu'un peu triste selon Régis. Et si vous aller le voir, dites moi si vous trouvez le héros égoîste, Mag le croit, moi je trouve cela complètement contradictoire, mais ca serait pas mal d'avoir plusieurs avis et point de vue ^^.

Bonne soirée, bonne vie.

Mot perso : "Expirer ... . "

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast