brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Mercredi 19 novembre 2008 à 22:07



American History X, Match Point, Bowlong for Columbine (juste un aperçu mais ça suffit) ...

Juste trois films et pourtant ... ca fait mal ...


Le monde est fou !
... vous allez me dire, c'est pas tellement un scoop ...
Mais quand même !

Je sais pas, moi, je trouve que l'on va dans un beau mur en brique
Vous voyez ? Le genre super solide...

Ma conscience fusse ...
Et j'ai l'impression de ne plus être comme avant ...
Je suis l'époque, le moment surement ...
Mais toute cette violence ? Tout ce dégagement ? Tout ce désintérêt ?
Il est normal ? Il est causé par quoi ?

C'est qui le coupable de la folie ?
Soi ? Toi ? Moi ? Ou tout le monde ?

On craque tous .
Rien ne semble arrêter cette éspèce de longue torpeur effrayante.

On s'endort, on cauchemarde, on rêve et on pleure.
On regarde la pluie, la neige, le soleil se démonter petit à petit,
avec un petit air de "on l'avait dit'...
Et on repart au travail, on lit ses cours sans y croire,
on pense beaucoup, mais on agit peu ...
On rêve mais les cauchemards sont plus réels.
 
On y crie "Peace and Love"
et on vote pour le mauvais, on regrette, on votera plus ...

On lit beaucoup de bouquins,
On va beaucoup sur internet,
On rêve de mille et autre chose,
On fantasme sur le futur,
On s'imagine devenir son super héros préféré mais en mieux,
On perd les pédales et on essaye ailleurs avec d'autres personnes,
On éspère encore un peu, on cherche, on retrouve et on pleure tout seul,
On arrête de rêver, on se pose, on fait comme tout le monde, et au lieu de rêver, on crève.

On a tous besoin d'imagination, d'inspiration, d'autre chose ...
mais je me demande où on va avec tout ca ...
Est-ce que l'on ne se monte pas trop la tête ?
Est-ce qu'il faut rêver ou réalité ?



Andrews</a>!</font></div>
 
Message perso : " Le monde fait peur ... alors que l'univers me réconforte. "

Par net worth le Mercredi 20 décembre 2023 à 9:37
Not everyone knows all information about a celebrity and their net worth which changes every day according to their fame and investment but you can follow the info on https://www.idolnetworth.com/ which is available for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/2726803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast