brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Lundi 10 novembre 2008 à 11:11


Bref voilà Cowblog a décidé de changer et du coup ils ont du se gourer dans les codes, et je me retrouve avec un blog qui se casse la gueule et qui ressemble plus à rien.

Super ! Franchement si c'est une idée pour que l'on prenne tous l'offre premium c'est nul !

Bref, arrêtons de se plaindre deux secondes et voyons le bon côté des choses (ah il y en a un ?) ... ça fait du changement !

Aujourd'hui pas très joyeux je le concède, en plus je remarque que maintenant mes phrases cachées sont à l'air libre avec ce noir écoeurant à souhait .
Moi qui voulais faire rêver je ne suis bonne qu'à tout gâcher ...

Bref, aujourd'hui c'est encore une belle journée toute grisâtre et je deviens minuscule face à toute la mélancolie qui peut m'envahir.

Un brin d'égoïsme ca change ...
un peu ...

                                                        

Message perso : C'est lourd, mais bon dieu que c'est bon !

Sinon bah ce que je peux être mal dans ma peau ...

Par celeb networth le Mercredi 19 avril 2023 à 12:49
The net worth of a person expresses how rich and popular they are, let's see who is the #1 at the present in https://www.celebnetworthpost.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/2719158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast