brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Mardi 29 mai 2007 à 22:57

Yeah vous avez gagné !

C'est effectivement un
CHAPEAU DE PAILLE :

Voilà, bon même si les commentaires montrent les gagnants ... je cite par ordre =]

1ere place : dev.ious (tit lien =) : http://dev.ious.cowblog.fr/ )

2eme placec3ndr3-illon tit lien aussi : http://c3ndr3-illon.cowblog.fr/ )

Voilà les filles, je tiens à dire que c'est tp génial ce tit jeu au moins du pt de vue de la découverte de super blog comme ces deux - ci =D

Sinon, bien entendu bravo aussi a tit bout, surtout qu'il a trouvé une autre possibilité qui n'est pas mal non plus =}

Voilà, bon comme je ne sais pas si celà vous plaît je vais en refaire une autre, et puis on verra bien =]

Fraudrait que je trouve des récompenses, mais je ne sais pas trop, peut-être faire de la pub aux personnes de cowblog ou des articles sur les personnes que je connais et qui n'ont pas de blog :)

Donc je continuerai, j'essaierai de mettre au moins une photo tous les deux jours (bon là comme c'est le début, je pense que je vais en mettre pas mal ... et puis c'est pour voir si vous accrochez ou pas =) )

Encore une tite image de Bleach, que j'adore vraiment de trop ... Ici Orihime ... miiii j'aimerai pas tellement avoir sa poitrine sincèrement ... xD je tomberai tout de suite par terre ou j'aurai des énormes crampes de dos lol

Et vous ? vos impressions ? ... j'allais dire sur ce personnage, ... mais j'ai envie de vous demander ...

Dites-moi vos impressions =] ...
n'importe lesquelles, même celle complètement hors sujet

Tite musique du moment :

Mathieu Chedid -M- Les Triplettes de Belleville
http://www.radioblogclub.fr/open/126621/les_triplettes_de_belleville/M-les%20triplettes%20de%20belleville.MP3
(Qui aime ? moi j'adore ^^)

Promis, demain photo ... pasque là ... privée d'ordi (merçi ma tite maman qui ne comprend rien à mes besoins =] mais bon quand on est *** on est ***) (non je pense pas du tout cela juste pasque ca m'enerve)

-  Good Night à tous -

Par dev.ious le Mercredi 30 mai 2007 à 22:37
Waa je suis la meilleure! :D
Par Tibou le Jeudi 31 mai 2007 à 8:57
Orihime te jalouse dorine ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/1949896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast