brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Dimanche 20 juillet 2008 à 17:28

Il y a eu tellement de changements dans ma vie cette année que je me demande si les décrire ici servirait à quelque chose d'autre qu'à embrouiller les quelques âmes qui y rodent (si toutefois elles existent encore ...).

Célibataire ... ca effraie et en même temps ca soulage ... mais il faut tellement de volonté ...

Envie d'être sure et de ne plus jamais douter, de désigner un seul et unique être et de ne jamais plus douter...

Envie de réussir.

Bref, en gros : Nouvelle vie matérielle et surement et tout à fait Nouvelle vie spirituelle.
J'ai réussi à être acceptée chez le fleuriste que je désirais le plus, et j'ai un appartement immense rien que pour moi pour une somme extrèmement modeste ... après un commencement de vie déplorable, les dieux m'informent qu'ils ne m'ont pas encore oublié.
Merci =)

Message perso : " Y arriver ensemble, Etre heureux ensemble, sans aucune idée de possession ... "

Par rouge-kiwi le Dimanche 20 juillet 2008 à 17:40
dans ce cas bon courage :)
Par Un être oublié le Dimanche 20 juillet 2008 à 17:46
Bon, tout d'abord, j'suis content pour toi si tout va bien, même si tu m'as carrément rayé de ta vie...

Ce que je voulais pour toi, c'est que tu sois heureuse et posée dans ta vie...

Je dois dire que ça me manque de ne plus se parler, je ne peux rien faire sur ce point, tu as mon adresse, si tu as envie de me reparler, tu sais comment faire... (je ne te jugerai pas pour ce que tu as fait la dernière fois, je te connais par cœur et je te comprend malgré tout)

Je n'ai rien d'autre à ajouter, juste que tout change, et tout s'arrange.

Ravi que tout aille bien pour toi...

-Un vieil ami...
Par Un autre être oublié le Lundi 21 juillet 2008 à 11:56
Jsui content pr toi que tout se pass bien..apparemment je n était k un detail a effacer ds ta vie mai je comprend pkoi tu l a fé... bonne vie a toi tite dodo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/2630795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast