brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Samedi 26 janvier 2008 à 2:55

JE NE VEUX PAS RESTER SAGE

Le mal entre
Meilleur ennemi

Il sait m'abandonner
Me ramener près de lui

Je ne veux pas rester sage
J'aime le souffre et l'envie

Abuser de mon âge
Je ne veux pas rester sage

Le mal est ma lueur
Son ombre est ma couleur
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur
Prend ton mal en douceur.

Le mal est entré
Et je sais qu'il détruit
Qu'il pourrait me faire crever
Que reste-t-il ici?

Je ne veux pas rester sage
J'aime le souffre et l'envie
Abuser de mon âge
Je ne veux pas rester sage

Le mal est ma lueur
Son ombre est ma couleur
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur

Le mal est entré
Meilleur ennemi
Il sait m'abandonner
Je brûlerais avec lui

Le mal est ma lueur
Son ombre est ma couleur
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur

Le mal est ma lueur
Son ombre est ma couleur
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur

Message perso : "Souvent t'aimer me fait mal ..."
(tit clin d'oeil avec mal et amour, pour ceux qui n'auraient compris)

Par Ice60 le Samedi 26 janvier 2008 à 2:56
je connais les paroles bizarrement...
Par Ez3k1el le Samedi 26 janvier 2008 à 15:24
Dolly
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/2419265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast