brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Jeudi 14 février 2008 à 2:57

Bon c'est pas Salvador, mais il est bon tout de même ... tit Aznavour au plateau aujourd'hui !
Désolée si je ne mets plus les musiques, mon ordi buggue et refuse de les mettre ... triste. 
Mais vous pouvez les écoutez sur le site de deezer, j'adore et je vous le conseille =)
 

You are the one for me, for me, for me, formidable
 You are my love very, very, very, véritable
Et je voudrais pouvoir un jour enfin te le dire
Te l' écrire
Dans la langue de Shakespeare
My daisy, daisy, daisy, désirable
Je suis malheureux d' avoir si peu de mots
À t'offrir en cadeaux
Darling I love you, love you, darling I want you
Et puis c' est à peu près tout
You are the one for me, for me, for me, formidable


You are the one for me, for me, for me, formidable
But how can you
See me, see me, see me, si minable
Je ferais mieux d'aller choisir mon vocabulaire
Pour te plaire
Dans la langue de Molière
Toi, tes eyes, ton nose, tes lips adorables
Tu n'as pas compris tant pis
Ne t'en fais pas et viens-t-en dans mes bras
Darling I love you, love you,
Darling, I want you
Et puis le reste on s'en fout
You are the one for me, for me, for me, formidable
Je me demande même
Pourquoi je t'aime
( Toi qui te moques de moi et de tout
Avec ton air canaille, canaille, canaille
How can I love you )
au fait c'est la Saint Valentin, alors voilà, tite déclaration, pasqu'à cette nuit tu me manques encore !

Message perso : " Le plein est creux ! (à méditer profondément !!) !

Par Hoffnung le Dimanche 17 février 2008 à 19:26
Ce n'est peut être pas grand chose...
Juste un petit commentaire perdu sur un blog qui en contient tant...
Mais peut être est ce un renouveau aussi, peut être est ce une action depuis longtemps perdu...et peut être est ce aussi la preuve de la flamme qui renait...de l espoir qui jaillit...de la volonté qui s'affermit...et du coeur qui s'emballe...

Non juste un commentaire=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/2446543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast