brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Jeudi 31 mai 2007 à 3:22

Bon, comme promis je vous la mets (je promets tellement de chose que je ne fais pas que je reviens exprès pour vous ...)

Bref, j'ai entendu les tites demandes de certain par rapport à ce jeu, et je vais tenter d'en mettre une plus difficile ! ...euh attendez que je réflechisse ... celle ci ? non trop facile ... celle la ? ah non ou peut etre cette derniere la ... oui c'est ca celle ci est super =]

On va donc essayer cette tite photo, vous m'en direz des nouvelles ^^

Alors maintenant dites moi :
QU'EST-CE QUE C'EST ?

Allez, et surtout dites tout ce qui vous passe par la tête !

 Inventez ... Imaginez ... rêvez .... existez ...
enfin bref faites surtout de beaux rêves comme ce que je vais m'empresser d'essayer ^^'

- Bonne nuit et bon courage à tous -... biz

Bref, pour finir une tite musique parce que j'ai envie d'écouter une .. tite musique ^^

Par Tibou le Jeudi 31 mai 2007 à 8:56
Alors la moi je dirai la manche d un de tes pull ou sinon une echarpe ou encore un coussin de ton canapé?
Par marmotte-fleurie le Jeudi 31 mai 2007 à 20:54
Une pelluche en forme d'escargot, fait d'une laine agréable au touché, dont il se dégage une fraîche odeur de lessive.
?
Par moosnoozer le Dimanche 3 juin 2007 à 18:50
moi jdis un chapeau en laine !!!
Par sirius le Samedi 9 juin 2007 à 10:46
UN PONCHO ! (Parcequ'il fait pôcho)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/1953095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast