brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Lundi 15 septembre 2008 à 10:11


Voilà, je reviens, même si celà ne sert strictement à rien puisque plus personne ne doit venir ici, pour cause : je dois décevoir depuis très longtemps mon petit public averti ou non à tout mon charabia.
 Mais bon,  comme j'ai envie de dire pourquoi je vais jusqu'à écrire le mot bonheur dans le titre de cet article (pas mal cette dernière phrase ^^').

Bref, parlons, parlons, parlons ;) ... alors je ne sais même plus ce qu'était mon dernier message mi bon on va tenter de reprendre tout depuis le début. Même si ca sert à rien, mais au moins on remettra les pendules à l'heure ... bon jvais quand même essayer de simplifier :

- Ca fait un mois et demi que je suis dans un appartement dans une ville que je ne connais que trop peu pour y avoir habité plus de ... deux fois à des époques différentes et dans des lieux différents.

- Ca fait trois semaines que je ne suis plus seule dans ce grand F2, et que j'ai décidé de lui accorder son ultime chance (ca se passe plutot bien, même si la vie en couple c'est pas facile tous les jours -_-")

- Ca fait deux semaines pile poil que j'ai pris (le verbe prendre à la place de reprendre jtrouve ca étrange quand jl'utilise - je sais on s'en fiche ^^'-) les cours. CAP Fleuriste pour cette année. L'école est sympathique (juste à coté des magnifiques buttes de chaumont =) ) même si l'ambiance du début d'année ne m'a pas plus plu que celà. Faut dire mes gouts en fille sont spéciaux, enfin tout aussi spéciaux qu'elles et pour l'instant j'ai du mal avec ma classe de filles (un gars (complètement dans le style macho avec ses 19 fans -_-" ). Mais bon je verrais bien la semaine prochaine.

- Et le best des best = j'ai débuté mon apprentissage chez mes deux artistes ! Tchou vous savez quoi rien que de savoir que je vais vous parler d'eux je souris et je danse sur Elvis. Bref en une phrase : Je les adore ! Et même si je n'ai bossé qu'une semaine avec eux, je sais que je ferais tout mon possible pour être à la hauteur de la tâche. Explication : Début 9h, j'arrive et déjà sur la route Yo fait la course sur la grande avenue qui sépare mon appart et la boutique. J'arrive et déjà je souris, je m'occupe de tout et toujours ... je souris =) bonheur. Les choses sérieuses se corsent et je les admire tout en essayant de m'occuper des clients qui sont tous ravis en sortant. Leurs créations elles sont ... é-pous-tou-flan-tes ! Voilà, vous verriez mon patron vous faire un dessus de table en si peu de temps que vous n'auriez même pas compris comment les dizaines de roses et de glaieuls réussissent à tenir dans ce sens. Ils sont géniaux et leur boutique est tellement artistique que le matin comme le soir je vais le sourire aux lèvres rapportant mes idées, des bouquets et mon bonheur que j'ai tant attendu.
Sincèrement les gens si vous avez la possibilité de faire un métier que vous aimez réellement, pour lequel vous vous levez le matin sans aucun problème, et avec lequel vous ne voyiez pas les heures passer. Sincèrement ! Sautez sur l'occasion sans attendre, la passion récompense mieux que vous ne pouvez le croire. Bien sur, le début peut s'avérer dur selon vos choix de vie ou de travail, mais votre acharnement à faire ce que vous aimez, vous seul ! Je vous promets que celà s'averera largement meilleur pour vous-même entièrement qu'un boulot à durée indeterminée pour lequel juste l'argent vient vous satisfaire. Après à vous de faire les choix que vous sentez bons pour vous. Je vous donne juste un petit conseil pour le moment ^^'.

 - Voilà en clair, je suis heureuse et l'explication est, vous l'aurez deviné dans le plus gros paragraphe.

- J'espère juste pouvoir utiliser mon peu de temps libre à mes amis, que je délaisse que trop. J'en suis sincèrement désolée. Mais sachez tous que je pense beaucoup à vous. Et que pour mes 20 piges vous étes tous invités chez moi pour une fête de dingues ou je prendrais des nouvelles de vous tous au complet !!!

- Juste parce que maintenant je vois des fleurs de partout et que cet article ne pouvait s'en passer : une tite compo trouvée sur le net avec ces incomparables tournesols que je n'aime que de trop! Promis bientot j'essaierais de mettre des photos venant de la boutique.
Vive tout et surtout cette punaise de vie qui fait battre mon coeur.

" Le sentiment d'un bonheur de possibilités légères et sereines . "
(écrit depuis plusieurs années sur mon bureau=)

Par Yo (pas celui de l'article) le Mardi 16 septembre 2008 à 17:21
Rend toi compte, tu as encore des lecteurs =) au moins un en tout cas...

Heureux pour toi que tout se passe si bien...Tu le mérites amplement...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/2676903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast