brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Lundi 16 juin 2008 à 13:15

... sadflower...

L'amour comme la jalousie est un virus qui vous ronge les entrailles ...
et pas seuleument ...

... ca pique...
Pas toi ?

Pourquoi est-ce qu'on ne le crie pas ?
Pourquoi bafouille-t-on alors que c'est tellement véritable ... ?
Pourquoi je me reperds dans ces questions ... ?

Pourquoi est-ce que je ne peux avoir de chemin facile ...
...rien qu'une petite fois, une petite année, deux petits mois, au mieux ... ?

Non ?! Pas le droit ?! Mais POURQUOI !!!!?!!!


Tu sais ce que signigie le tournesol mon amour ... ne cherche plus tu l'as devant toi ...
... ne cherche plus à m'attraper ... ne cherche plus à me fuir en courrant ...
... je serais toujours là pour te courir après ...
A rien n'y comprendre, je te redemande toujours les mêmes choses, que de simples gestes,
Une douceur inégalé, que je n'attends que de toi ...
Et toujours tu t'y refuses, tu pars, tu reviens, tu ne me dis rien, et en même temps,
je crois que tu crois que tu me dis tout ... tu crois ?

Envie de croire à quelque chose de véritable,
Envie de marcher sur un sol qui ne se déroberait pas,
Envie de vivre une vie stable que je construirais selon mes envies ...

Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas ?!

Message perso : " Feux d'artifices dans les yeux, est-ce que devenir aveugle arrangerait les choses ?
ou est-ce que je t'en aimerais davantage ? Pourquoi est-ce que je pose autant de questions ?!

Par Yo le Jeudi 26 juin 2008 à 16:47
Au fond de mon coeur, il y aura toujours un petit tournesol...
Fleur tellement symbolique, je ne peux plus l'oublier...

L'éternité serait trop courte pour tout se dire...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/2596998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast