brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Jeudi 31 mai 2007 à 20:49

" Mon reflet, dans la vitre, s'estompe
Le train par son allure ...
Change la couleur de mes pupilles...
Noircies par l'ombre des nuages.

Les traits de cette jeune femme m'effraient
"Je ne me reconnais plus ."

Je vois ...
Une fille orgueuilleuse,
Fière d'elle,
Incertaine,
Lâche,
Peureuse,
Profiteuse...

Je vois ...
Tout ce que je peux haïr chez un être humain !

Et tout ce dégout ...
Cette haine...
Je les projette dans ce reflet !

... MON reflet ...
Qui file aussi vite que le paysage :
Qui se dérobe pour mieux revenir ..
Pour me me fixer d'un atroce regard noir ...
Plein de haine et de fierté .

Que suis-je devenue ?!

Musique du moment ... et bin j'en sais rien tiens : au pif !

Par Pariah le Lundi 18 juin 2007 à 13:42
Je ne sais pas ce que tu es, si tu es comme tu te décris, si tu es ce que tu décris, mais en tout cas tu écris toujours d une manière qui fait vibrer.

juste histoire de laisser une ptit commentaire parce c est pas beau le "aucun commentaire" =)
Par J.J-Zebra le Mercredi 27 juin 2007 à 20:00
En même temps je pense que chaque être humain est loin d'être "1" ... ce n'est qu'une idée reçue.
Chacun a plusieurs facettes, et est même différent à chaque secondes de sa vie ...
Je pense même que tout ce qu'on a de bon doit être répertorié en mauvais quelque part en nous ...
La chose paradoxale c'est que même avec une infinité de manière d'être, chacun de nous est également " défini" .
Il peut l'être par rapport à ses critères physiques, son milieu social et aussi par... lui-même.


Enfin je m'arrête là, je dois manger, je repasserais peut être ;) bisous !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/1954942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast