brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Vendredi 4 janvier 2008 à 0:29

Aujourd'hui est un grand jour, comme le précédant d'ailleurs. C'est ainsi qu'à vous tous, je souhaite une excellente nouvelle année. Comme j'ai du embêter plus d'un avec mes messages à rallonge, je ne vais pas m'emballer, et je vous souhaite juste tout le bonheur du monde, car tous le mérite !

Bref, voici, voilou, une première photo. Résolution numéro one : Tenter ne plus avoir peur du petit objectif ! (dans les deux sens du terme, c'est encore mieux :p) Bref, pour noyel, j'ai eu le plus beau cadeau, offert par mon amour. Et voili voilou le résultatou :

Bon je sais, on ne voit presque rien (a part ma fenêtre en arrière plan lol) mais bon, les bonnes résolutions elles se font pas en claquant des doigts, c'est avec beaucoup de patience ^^.

Bref, un tit piercing qui me gratte beaucoup, alors que je n'ai pas le droit de le toucher pendant un mois irk ... ca va être dur -__-. Mais bon, je l'avais dit , je le fais ! Super contente qu'en plus ça lui plaise. Trop contente même ...

Mais bon, voilà suis nheureuse, je l'aime tellement, ces moments sont des soleils que j'embrase d'étincelles de souvenirs et de nostalgie.

Vivement le mardi ... bref, jsais pas pourquoi j'ai dit ça mais bon, et vous vous avez été gaté pour Noel ?!

Message perso : "Je t'aime Anthony !"

Par Ez3k1el le Jeudi 17 janvier 2008 à 16:04
argh! tu t es fait troué l arcade! Stop!!!
Par ??? le Samedi 29 mai 2010 à 23:43
Quel souvenir!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/2387513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast