brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Mercredi 1er octobre 2008 à 8:34

J'arrête. Finis les conneries illusoires, les rêves trop dégagés de la réalité. Fini cet amour trop trop.

Supporter ce regard.  Supporter tes pleurs. Supporter toutes tes peurs se matérialiser.

Putain de feuille.

L'automne arrive et de lourdes feuilles tombent de mon coeur qui s'effrite devant ce recommencement tant attendu.

Fini. Supporter davantage ne causera pas que ma perte.

Déclamer mes désolés ne servirait plus à rien.

J'ai 20 ans ces jours-ci et ma joie se mue petit à petit en pluie de septembre.

Ma gorge se serre mais que faire ... ?

Feuille morte de platane en automne

Merde ...

Par Anthony le Mardi 7 octobre 2008 à 19:02
je t'aime ma princesse.Je ne t'abandonera jamais, je serais là, a tes coté et pour trj.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr/trackback/2688871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast