brume-darc-en-ciel

Juste un souffle de vie

Mercredi 13 février 2008 à 20:14


YEAAAAAAH franchement vous étes GENIAUX !!!!!!!

Et tu n'as pas intérêt à le contester Alexis ^^
Sincèrement je vous adore trop, comment c'était génial ces tites vacances, dans un trou perdu de chez perdu mais bon ça change un peu de Paris comme ca =)

Entre Resident Evil 4 (je crois que c'est le 4 euh ... gros trou noir -__(-) poisson rouge est de retour !
et les différents alcools, youuuuuuhouuuuh.
La dodo elle était toute heureuse. Deux gros nounours pour elle toute seule :p, bref vous me manquez déjà énormèment, ce que j'aurais voulu rester avec vous.


Que le temps s'arrête, et que l'on reste à bronzer sur le pas de la porte tous les trois, avec Tarzan qui aboit pour que l'on continue à lui envoyer quelque chose.

Bref ça fait trop du bien, et promis je reviendrais le plus vite possible. Je vous embrasse et je vous aimeuuuuuh tous les deux.

Message perso : "Je te tiens, tu me tiens par la barbichetttttteuuuuh !"

Vendredi 14 décembre 2007 à 20:23

Le matin, tout glisse. Mes rêves sur l'oreille, les jurons de mon voisin qui n'a toujours pas réussi à dormir malgré ces calmants. Mon réveil qui s'est décidé à sonner alors que je venais de trouver Morphée ...

Une envie de rester, même si le froid pénètre ma peau qui s'est ammollie contre mon matelas déchiré par mes nuits sans sommeil. Courage ou non suivant les jours. Rappel constant de ce qui m'attend au-dehors de ce minuscule cocon.

Plein de questions, en plus de celles qui hantent l'esprit nocturne. Un baillement, un geste de colère contre la nuit qui s'écourte toujours trop lentement. L'horaire du retard pousse mes pieds à se lever ... toujours le droit en avant.

Journée tellement pareille. Pensées tellement sombres, tristesse qui remontent déjà au creux de ma gorge. Toujours des choix, jamais de réponses, toujours des questions, jamais de résultats.

Plein de gens qu'on souhaiterais ne plus voir, on souhaite le bonheur du monde alors qu'on se retrouve devant le malheur terrestre au grand complet. Sentiment de solitude, de compassion mêlée à de la pitié qui vous écoeure.

Juste un monde où un sourire est un langage si doux que plus personne n'a l'air de le reconnaître. Juste mon quotidien qui est devenu insupportable. Juste un coeur brisé qui continue à battre.

Juste Paris ...

Message perso : "Dis-moi pourquoi tu aimes ? juste pour que j'y crois un peu plus ...

Jeudi 8 novembre 2007 à 2:50

Juste parce que cette image est trop belle comme toutes celles que je regarde à cet instant, juste parce que je trouve que la phrase dis tout pour ne rien ajouter de plus qu'un sourire fatigué mais triomphant !

Aujourd'hui, bonheur, hier bonheur, avant-hier bonheur, demain je ne sais pas mais je veux que tous les jours soient comparables à des gouttes remplies des milles et une couleurs de l'arc en ciel.

Envie de te dire que je te rendrais heureux ... envie d'y croire à jamais ...

Ps : j'ai acheté un ordi portable (porte-monnaie a super mal, mais le coeur cheese) et une super imprimante à 80 euros, bon maintenant je me trouve vite fait un bon boulot :x

Message perso : "Besoin de retrouver une volonté, besoin de se retrouver ...soi, moi ou peut-être
avec toi ..."

Samedi 29 septembre 2007 à 0:39

J'ai envie de rêver ... oui, j'ai envie de m'évanouir ...
me perdre dans l'infinie paperasse d'un repos oublié.

Les mots coulent et se déversent sans connaître l'arrêt.
Mes pensées sont un puits sans fond qui reçoit de l'eau
nouvelle dès que les autres ont presque commencé à stagner.

J'entends des voix ... elles m'appellent et me rejettent ...
je voudrais ne pas avoir à idéaliser la réalité ...
elle est si abstraite ... mais j'ai connu plus
de choses abstraites belles alors que
la vie ne l'est pas ...
Car la vie n'est pas é-vie-dans-te .

J'ai envie de m'allonger dans un sol empli de feuilles vierges et anciennement écrites,
une plume dans ma main droite, l'autre main agrippant un vieux parchemin,
libérée de toutes mes pensées nocives, me perdre dans l'oisiveté d'un écrivain,
qui sait que sa plume ne s'arrêtera jamais.

ENVIE DE TOUJOURS
- ET DE JAMAIS PLUS !

Besoin intense de choses éphèmères et de sentiment d'éternité /


Message perso : "Au milieu de tout celà : Moi ... toi aussi ... et eux alors ...
sur le chemin
."

Dimanche 16 septembre 2007 à 15:18

Faut bien que je le dise un jour, et que je m'y remette ... quand meme, meme si l'inspi n'est toujours pas revenue elle, oui, je crois que je l'ai laissée a ce magnifique soleil qui a caramélisé ma peau durant ce mois majestueux. Et je crois qu'elle va encore se dorer un ptit peu, sans moi, me délaissant devant ces pages vides, qui ne se remplissent toujours que de rien.
En ce moment, je joue, je n'ai pas envie de m'intéresser tant que ca à cette nouvelle vie qui avec un rictus s'avance de plus en plus devant moi.
Non, presque plus d'envie, comme dans ces moments si chers à mon corps ou je ne fous rien, sauf penser au rien du tout. Où je me prélasse d'un énorme gouffre de fégniantiz.
Bref, tout ca pour revenir, à ce que je devrais dire ... bah rien comme d'hab', je ferais mieux de me taire ... et puis non, j'ai appris à l'ouvrir un peu depuis quelques temps, faut que j'en profite avant que ce soit d'autre qui me la ferme.
Jsuis fatiguée d'autant de mots qui ne veulent rien dire, jvais tous les mettre en blanc, comme ca je ne retiendrais que l'essentiel ... meme si l'essentiel se cache lui aussi autre part ... peut-être dorlotte-t-il tranquillement mon inspiration
devant un magnifique coucher de soleil.


Bah au moins depuis hier soir, j'ai trouvé un truc, non deux qui m'ont rendu super joyeuse j'ai envie de raconter ma vie faut pas chercher à comprendre, j'espere que les trucs intéressants vont vite revenir ^^.
Effectivement, grace à 2 gentils ptits cowblogeurs j'ai enfin trouvé comment mettre les liens direct pour écouter de la musique et ca c'est la classe =] nheureuse moi j'étais !
Par ailleurs, comme la soirée finissait sur les chapeaux de roues, j'ai décidé de faire mon clown, même avec un regard triste, et de réussir à faire rire tout le monde.
J'ai mis à fond cette chanson, juste pour rigoler, juste pour que l'on retrouve le sourire. Juste pour retrouver quelqu'un qui s'en allait au loin dans ses pensée maussades ... j'espere sincerement avoir réussi !
Bref, désolée pour cet article jvais essayer d'aller supplier mon inspi et mon essentiel de bien vouloir revenir me voir ... mais
je ne peux rien vous promettre.

Message perso : "Love Elvis !"

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast